Je m'appelle Yasmin et je suis une étudiante de 19 ans en première année à Sciences Po.
J'ai travaillé avec des enfants pendant de nombreuses années et je peux garantir un service de qualité, compte tenu de mon expérience et de ma passion pour le travail avec les enfants. J'ai également été impliqué dans d'autres activités concernant les enfants pendant de nombreuses années. Je donne ainsi des cours à des enfants depuis quatre ans, et j'ai participé et organisé des camps et des écoles d'été pour les enfants, ou j’ai été l'adulte responsable dans un bon nombre de ces cas. Notamment, l'année dernière où j'ai fait une année comme bénévole et où, au-delà d'autres activités et mes cours réguliers avec les enfants, je devais interagir avec eux tous les jours, et régulièrement m'en occuper, les superviser, et les récupérer ou les ramener à la maison .
Ces expériences m'ont aidé à développer ma patience et ma responsabilité et je peux promettre de m'occuper de vos enfants avec le plus grand soin et le plus grand respect. En tant que personne joyeuse, énergique, imaginative et artistique, je suis capable de m'adapter et d'improviser lorsque des désagréments surviennent, et peux promettre des activités amusantes et dynamiques pour les enfants.
Enfin, concernant les langues, comme mes langues maternelles sont l'anglais et l'espagnol et que j'étudie le français depuis huit ans, je peux offrir à vos enfants une conversation dans une langue différente de la leur, ce qui ne fera qu'enrichir leurs capacités.
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire
Je m'occupe d’enfants de :
6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : -
Ma scolarité : -
Je parle couramment : -
Mes déplacements :
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 9.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
pendant la nuit si ils ont un handicap quand ils sont malades