Stella ~ baby-sitter ~ Bordeaux


Présentation de Stella

Actuellement je passe mon baccalauréat ST2S en candidat libre suite à un voyage autour de l’Europe qui a duré un an. Je me permets de vous adresser ma candidature en tant que baby sitter, ce travail serait une véritable opportunité pour moi.
Le travail avec les tout-petits est ma plus grande passion, soucieuse de leur confort et de leur sécurité je veille à ce que chaque enfant s’épanouisse en toute sérénité et à son rythme individuel .
Le secteur de la petite enfance est un secteur d’activité dans lequel je veux exercer plus tard , je souhaite y travailler afin d'apporter mon ambition puisque les enfants participent à mon épanouissement et à mon développement personnel , ils m’apportent un bien-être au quotidien. J’ai toujours apprécié être en contact avec les enfants je me sens très à l’aise à leurs côtés, leur bonheur contribue au mien .
Ayant visité plusieurs pays je possède un très bon sens du relationnel tout en m'adaptant très facilement aux besoins de chaque enfant . Il m’est également facile de développer une relation de confiance avec les plus petits ayant un petit frère et une petite sœur que j'ai souvent eu à charge .
De même étant dotée d’une bonne sociabilité je sais m’adapter à chaque environnements dans le but d’assurer la meilleure qualité de la prise en charge des enfants au sein des familles .

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire / plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 8.50 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades