Bonjour !
Je m’appelle Sofia, j’ai 18 ans et je suis étudiante en LLCER espagnol à La Sorbonne Nouvelle.
Mon rêve ? Devenir enseignante. Alors, m’occuper des enfants aujourd’hui, c’est déjà un premier pas dans cette belle aventure.
Depuis toujours, je baigne dans le monde de l’enfance : ma mère est enseignante spécialisée, mon père professeur, et ma sœur maîtresse en maternelle…et moi, je me suis naturellement tournée vers le baby-sitting !
J’ai l’habitude de garder mes petits cousins depuis qu’ils sont tout-petits (dès 1 an), je fais régulièrement de l’aide aux devoirs et je donne des cours particuliers à des enfants du primaire jusqu’au lycée.
J’interviens aussi souvent dans la classe de ma sœur en moyenne section pour animer des activités ( chasses aux trésors, ateliers cuisines, sorties…).
Je suis une fille patiente, responsable et à l’écoute, mais aussi pleine d’idées pour occuper les enfants de manière ludique et bienveillante !
Patiente, attentive et dynamique je m’adapte facilement aux besoins de chaque famille. Je suis dispo selon vos horaires, en journée, soirée ou week-end. Et comme je me destine à devenir enseignante, chaque moment passé avec vos enfants est pour moi une vraie source de joie ( et d’apprentissage !).
Alors si vous cherchez une baby-sitter sérieuse, mais aussi douce, motivée, pleine d’enthousiasme et à l’écoute des enfants (et des parents !), je serais ravie de vous donner un coup de main. ;)
Je peux faire du :
baby-sitting
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /
Les compétences de
Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 10.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit quand ils sont malades