Shana ~ baby-sitter ~ Villeneuve-sur-Lot


Présentation de Shana

Je me présente, je m’appelle Rozès Shana, j’ai 19ans. Étant actuellement à la mission locale pour finaliser mes projets, Je fais des gardes d’enfants à temps partiel et aussi, mon objectif est de travailler à plein temps pour mes futurs projets.
Je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m’incite à vous proposer ma "candidature".
Je suis titulaire du BAFA, j’ai effectué de nombreuses colonies de vacances j’ai aussi été entraîneur de gym pour les enfants pendant une année. Les expériences professionnelles que j’ai pu acquérir ces dernières années m’ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnel et vous pouvez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les taches que vous me confierez. Je serai également vite m’adapter à la personnalité de vos enfants.
Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu’il convient de respecter, notamment en terme d’accident domestique, avec les enfants de tout âge.
Je pense être tout à fait à même d’occuper de manière ludique et éducatives un jeune public, en fonction des centres d’intérêt et des activités que vous m’indiquerez.
Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l’opportunité de faire plus amplement connaissance.

 Je peux faire du :  périscolaire / plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans
 Mes petits plus :  je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 8.50 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades