Bonjour,
Je me présente en quelques mots : je m'appelle sandrine, j'ai 35 ans, je suis mariée et je suis maman de deux filles de 4 et 9 ans, j'ai le permis de conduire et je suis véhiculée. Maison non fumeur et sans animaux domestiques.
Je suis agréée depuis novembre 2015. Je dispose actuellement d'un agreement pour trois enfants à temps plein.
Je me ferai un plaisir de garder votre enfant à mon domicile, j'habite dans un pavillon avec une chambre réservée aux jeux et au sommeil de l'enfant et un jardin entièrement clos.
(Idéalement situé près des écoles Maria Montessori et Jean Macé)
A 5 min à pied du Relai Assistante Maternelle où je me rend avec les enfants toutes les semaines (jeux, ateliers créatifs, lecture et chant) y sont proposés.
Je suis douce, sérieuse, compréhensive, à l'écoute, mais surtout attentive aux besoins de votre enfant, leur bien-être est le plus important pour moi.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, à bientôt peut être ;)
Sandrine
(COMPLET POUR L'INSTANT !!!!)
En ce qui concerne mon domicile :
j'habite dans une maison de pièces
il y a un jardin où les enfants peuvent jouer
je n'ai pas d'animaux domestiques
Je peux faire du :
périscolaire / plein temps
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je prépare les repas
Les compétences de
Mon expérience : -
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 2.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit