Bonjour,
J'ai 18 ans et je suis en 1ère année d'études supérieures. J'adore m'occuper des enfants de tout âge. En effet, depuis maintenant plus de sept ans, avec une douzaine de copains, nous nous retrouvons, dans un village d’enfance, où tous les âges sont mélangés (entre 7 et 18 ans cette année). Avec un autre ami de mon âge, nous nous portons garants de plusieurs amis/frères et sœurs plus petits que nous amenons faire différents activités, randonnées, baignades à la rivière …, du matin jusqu’à la nuit tombée.
Cela peut paraître anodin mais ce « Centre aéré » improvisé m'apporte beaucoup (autonomie, patience, autorité,...). Je peux également préparer à manger pour vos enfants ou les aider à faire leurs devoirs par exemple!
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements si vous êtes intéressés. Nous pourrions organiser une rencontre pour discuter un peu plus!
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire / plein temps
Je m'occupe d’enfants de :
2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 10.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit si ils ont un handicap quand ils sont malades