Je m’appelle Noémie et j’ai 23 ans. Je suis actuellement en première année de master MEEF pour devenir professeur des écoles. Déjà effectué plusieurs stages d’école, ce qui m’a permis de gagner en expérience sur le terrain.
Depuis plusieurs années, je travaille en colonie de vacances avec des enfants, allant de quatre à 14 ans.
J’ai eu l’occasion d’encadrer de nombreux groupes d’âges différents.
D’adapter les activités en fonction de leurs besoins. Je sais donc gérer les moments de vie quotidiens.
Lance m’a permis de développer une grande capacité et d’écoute face aux différents comportement et besoin selon les âges.
Je suis également les lundis dans une classe de petite section ce qui me donne une connaissance approfondie des enfants de trois à quatre ans.
En 2023 2024, j’ai effectué un service civique au sein d’une école maternelle ce qui m’a permis de renforcer mes compétences.
Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter !!
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire
Je m'occupe d’enfants de :
6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /
Les compétences de
Mon expérience : -
Ma scolarité : -
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 10.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit quand ils sont malades