Je m'appelle Naomi, j'aurai 19 ans en juin. Je suis étudiante en licence d'anglais à la Sorbonne Nouvelle et cherche à effectuer des gardes d'enfants occasionnelles pour faire des économies pour la poursuite de mes études. Je suis très intéressée par tout type de travail auprès des enfants car j'aime être à leur contact, qu'ils aient 6 mois ou 12 ans.
Après quelques gardes d'un enfant de 2 ans effectuées occasionnellement, j'ai encadré des groupes d'enfants de 6 à 12 ans, sur deux séjours de vacances, en tant qu'animatrice stagiaire dans le cadre de ma formation BAFA. Au cours de ces séjours, j'ai été référente de chambre et ai donc pu acquérir les fondamentaux ainsi que les gestes nécessaires pour gérer les besoins de la vie quotidienne, le tout en s'amusant !
De nature responsable, vous pourrez compter sur ma vigilance quant à la sécurité de vos enfants. Mon BAFA est désormais complet depuis cet avril 2022 et j'ai obtenu mon PSC1 ce mois-ci (mai 2022).
A l'écoute, remplie d'énergie, et toujours souriante, je m'occuperai de vos enfants avec bienveillance car c'est pour moi une valeur qui prime à leur contact. Je serai en mesure d'aider aux devoirs, de jouer avec eux (bien sûr !), de leur donner le bain, le repas, et de les coucher, selon le besoin.
Je crois avoir toutes les qualités nécessaires pour être une bonne baby-sitter pour vos enfants.
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à mon profil.
Naomi
Je peux faire du :
baby-sitting
Je m'occupe d’enfants de :
6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je peux faire un peu de ménage /
Les compétences de
Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 10.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit quand ils sont malades