Mélissa ~ baby-sitter ~ Carcassonne


Présentation de Mélissa

Bonjour, je m'appelle Mélissa, j'ai 27 ans, je recherche des familles étant intéressées par des gardes ponctuelles comme plus exceptionnelles ou spécifiques.
Je sais combien il est parfois difficile de trouver une nounou pouvant s'adapter à un cadre ou des horaires particuliers.
Mon approche avec les enfants se fait toujours avec bienveillance et pédagogie. Bien que mon parcours professionnel ne le laisse pas encore paraitre j'ai à cœur de travailler dans le milieu social et tout spécialement avec un public jeune.
En terme d'expérience, je suis l'aînée d'une famille de 4 enfants, 2 cousines et j'ai fréquemment gardé tout ce petit monde ainsi que des enfants d'amis, du plus jeune âge jusqu'à l'adolescence.
Ca n'est certes pas une expérience professionnelle mais j'ai pu avoir l'occasion de gérer bon nombre de situations délicates et n'ai jamais rencontré aucun souci que je n'arrivais à résoudre.
Respecter les règles familiales lors de l'absence des parents est aussi très important pour moi en terme de cohérence vis à vis des enfants, n'ayez donc aucune crainte à ce niveau.
Je sais aussi qu'il est parfois difficile de confier ses enfants à des inconnus aussi je serai ravie d'échanger avec vous en toute transparence.

Passez une bonne journée / soirée et peut être à bientôt !

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire / plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 10.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades