Méline ~ baby-sitter ~ Fontenay-aux-Roses


Présentation de Méline

Bonjour je m'appelle Méline et j'ai 17 ans. Je suis en terminale générale au lycée Marie Curie à Sceaux.

Je suis une personne ouverte d'esprit, très à l'écoute et empathique. Mes amis disent de moi que je suis têtue, lorsque j'ai quelque chose en tête rien ne m'arrête ! Elles me caractérisent de quelqu'un d'honnête et drôle.

Cette année j'ai appris à coudre avec des cours et je me suis trouvé une passion pour le crochet. J'aime me créer des vêtements que personne ne peut avoir ou alors les "upcycler". J'aime beaucoup la mode et les baskets. Je ne pratique plus d'activités sportives malgré le fait que chaque année j'aimerais reprendre le hip-hop.
J'aime lire des romances et regarder des séries ou bien des films. J'adore écouter de la musique et sortir avec mes amis.

Plus tard j'aimerais devenir psychomotricienne spécialisée chez les enfants. Depuis petite je suis à l'aise avec eux. J'aime m'en occuper, jouer avec eux comme j'ai pu le faire avec mes petits cousins. J'aide souvent ma grand-mère lorsqu'ils viennent, ils regorgent d'énergie et d'insouciance surtout dans leurs bêtises !

L'année dernière je me suis engagée auprès d'une famille d'une petite fille autiste. Je l'aidais dans la méthode des 3I. Je me suis aussi engagée au SNU en juin 2023. Je suis à ma phase 1 et je cherche encore une mission d'intérêt général pour valider la seconde. Par ailleurs j'ai aussi mon diplôme des premiers secours le PSC1 ainsi que la formation des Gestes Qui Sauves.
J'espère que vous me connaissez maintenant un peu mieux et que j'ai pu vous convaincre de me faire confiance.

Méline

 Je peux faire du :  baby-sitting
 Je m'occupe d’enfants de :  2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 10.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires