Bonjour, je suis Mélanie assistante maternelle agréée depuis 2010, située à l'entrée de de Dinan Za les alleux
J'accueille vos enfants au sein d'une maison individuelle neuve sur parquet, ils ont accès à la salle de jeu, au salon, salle à manger, à la cuisine et au jardin. Chaque enfant dispose d'une chambre pour dormir, afin de respecter le rythme de chacun.
Environnement non fumeur. Jardin aménagé, cheval à bascule, toboggan, balançoire, bac à sable, maisonnette ...
Eveil musical, lecture, jouets variés et adaptés à chaque âge. Jeux d'imitation, dessins, peinture, jeux dans le jardin et bien d'autre encore pour animer nos journées.
Je serais ravie d'accueillir votre enfant, de participer à son éveil, de l'aider à grandir, de l'encourager dans son autonomie, je reste attentive à vos demandes et suis disponible pour vous rencontrer.
En ce qui concerne mon domicile :
- j'habite dans une maison de pièces
- il y a un jardin où les enfants peuvent jouer
- je n'ai pas d'animaux domestiques