Bonjour, j'ai 31 ans, en couple depuis 13 ans et maman d'un petit garçon de 4 ans en moyenne section . Nous vivons dans un appartement bien agencé, lumineux et dans un parc arboré et sécurisé . Nous avons 2 chats adorables et ma passion est l'équitation.
J'ai eu la chance de pouvoir rester auprès de mon fils jusqu'à ses 2 ans ½, ce qui a révélé mon côté maternel. Je tente chaque jour d'appliquer l'éducation positive.
Je suis patiente, calme, attentionnée et très à l'écoute tout en imposant des règles pour la sécurité. Je dispose de tout le matériel nécessaire pour le confort et le développement des enfants. J'aime beaucoup me promener, étant proche de nombreuses aires de jeux, jouer et décrire tout ce qui nous entoure afin d'initier les bébés à notre langue. J'aime également jardiner (salades, plantes aromatiques, ) même en jardinières. Quand le temps ne le permet pas, j'adore faire la lecture, des comptines et des activités manuelles adaptées aux différents âges (cube, coloriage, découpage, collage, pâte à modeler, puzzle, peinture avec les doigts, ) afin de développer la motricité. En tout état, je respecte le rythme des enfants (siestes, déjeuner, ...).
Je prévois une fois par semaine de participer aux activités du RAM ou de la PMI .
Si besoin est, je cuisine (tout maison) bio et avec la complicité des enfants.
J'ai moi-même eu recours à une assistante maternelle lorsque mon fils avait 2 ans et ai continué en périscolaire pour sa première année de maternelle. Je sais donc quelles sont les craintes des parents qui confient leurs enfants à une inconnue et ferai tout pour leur adaptation et leur épanouissement. Je pourrai également vous aider dans l'administratif .
Restant à votre disposition pour plus de précisions et vous rencontrer.
En ce qui concerne mon domicile :
- j'habite dans un appartement de pièces
- il y a un jardin où les enfants peuvent jouer
- j'ai un chat qui aime les câlins