Bonjour,
Assistante maternelle agrée depuis plus de 20 ans, je serais disponible pour accueillir un nouveau "bébé" à partir de juin/ juillet 2025.
Je suis mariée et maman de 2 grands enfants (22 et 19 ans) et un chat persan est venue compléter notre famille depuis 14 ans.
J'exerce mon métier avec passion dans une maison non fumeur avec un extérieur où tout a été adapté pour le bien-être des enfants et leur épanouissement.
Je fais des activités manuelles adaptées aux âges des enfants, de la motricité, des ateliers lectures , danses et chansons. Je fais partie d'une association d'assistantes maternelles et nous nous réunissons tous les mardis et jeudis matins avec nos accueillis pour faire des activités mais aussi leurs donner une première approche constructive de la collectivité.
Je vais aussi régulièrement à la ludothèque et une sortie est proposée tous les jours (en extérieur comme balade ou parc si le temps le permet ). Le tout sans surcoût financier et dans le respect du temps de sommeil des enfants.
Les papiers administratifs sont fait ensemble afin d'avoir une transparence complète et qu'il n'y est pas de conflits ou soucis financier .
Si vous êtes intéressé par mon profil, vous pouvez me contacter afin que nous échangions sur les besoins de votre petit ange, ses habitudes, son éveil et sur ma manière de travailler.
Dans l'attente de votre appel, bien à vous.
Marjorie
En ce qui concerne mon domicile :
j'habite dans une maison de pièces
il y a un jardin où les enfants peuvent jouer
j'ai un chat qui aime les câlins
Je peux faire du :
plein temps
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans
Mes petits plus :
je prépare les repas
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 5 ans
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 4.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires