J'ai pu exercé les fonctions de baby-sitter durant près de deux ans et ce, en France mais également aux Etats-Unis. Ainsi, lors de mon expérience d'un an en France, j'ai été amenée à m'occuper de deux enfants âgés respectivement de cinq ans et de six mois. Ainsi, je devais aller les chercher à l'école maternelle et à la crèche, les emmener jouer au parc, leur faire prendre le bain. Ensuite, il m incombait de leur faire des dîners équilibrés ainsi que de les mettre au lit.
Pareillement, je devais effectuer ces tâches aux États-Unis durant un séjour linguistique m ayant permis de parfaire mon anglais. Outre les taches précitées que je devais également aux Etats-Unis, j avais pour mission d apprendre quelques notions de français aux enfants que j'étais amenée à garder ainsi que les aider à faire leurs devoirs.
Il me semble que ma facilité à établir un contact avec les autres et mon sens du relationnel pourraient être des atouts si ma candidature retenait votre attention. Toutefois, il n'est pas sans dire également que ce serait toujours faisant preuve de responsabilité, de sérieux, de rigueur et de pédagogie que je garderais les enfants, si ma candidature retenait votre attention. Ceci serait d'autant plus vrai compte tenu de l'âge de plus petit de vos deux enfants.
En définitive, toutes ces raisons me poussent donc à vous soumettre ma candidature à cet emploi.
Bien entendu, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
A bientôt je l'espère :)
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire / plein temps
Je m'occupe d’enfants de :
6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans
Mes petits plus :
je prépare les repas / je donne le bain / J'aide à faire les devoirs / je peux faire un peu de ménage
Les compétences de
Mon expérience : -
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 8.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires