Madame, Monsieur,
Déménageant à Perpignan fin août 2019, et originaire du Val d'Oise, je recherche une garde à temps partiel ou à temps plein, au domicile des parents, à partir de Septembre. Mes disponibilités seront nombreuses.
A 23 ans, je suis actuellement nounou de 2 loulous de 22 mois et 4 ans après l'école et la crèche mais aussi pendant les vacances scolaires à temps plein. Je me forme au CAP Accompagnante Educative Petite Enfance et suis titulaire du BAFA depuis 2014.
Je fais de la garde d'enfants depuis mars 2015 auprès d'enfants de 12 mois à 11 ans, de l'aide aux devoirs, du soutien scolaire et donne des cours particuliers pour les élèves de primaire, collège et lycée.
Pendant les vacances d'été 2018, j'ai effectué plusieurs stages dans le but de valider mon diplôme : dans une crèche auprès des 3 mois - 3 ans en juillet et dans un centre de loisirs auprès des 4-6 ans en août.
En octobre, j'ai suivi un stage chez une assistante maternelle qui m'a été très enrichissant, elle gardait des enfants de 4 mois à 12 et un petit garçon de 4 ans en périscolaire.
Je propose beaucoup d'activités manuelles et artistiques (musique, peinture, chant...) ainsi que des jeux ludo-éducatifs.
Mon expérience auprès d'éducatrices de jeunes enfants en 2015 m'a permis d'avoir une large panel d'activités et je privilégie celles qui éveillent et ouvrent l'esprit des enfants.
Après avoir obtenu mon BAC S, je me suis tout naturellement tournée vers l'éducation de l'enfant et suis devenue accompagnante d'enfants atteints d'autisme et de troubles envahissants du développement dans une association parentale.
D'avril à Novembre 2018, j'ai également été AESH (accompagnante d'élèves en situation de handicap) en école primaire. Je me suis occupée de 2 garçons, l'un atteint d'autisme et l'autre de troubles du comportement. Les nombreuses activités que j'ai créé et mis en place leur ont permis de s'améliorer, en classe.
Grâce à ces expériences, je suis tout à fait capable de garder des enfants en situation de handicap, avec une augmentation de salaire car je mettrais en pratique des méthodes éducatives (PECS et ABA) et prendrais du temps à mon domicile pour les créer (création d'activités, impression, découpage, plastification...)
Etant encore en poste auprès de l'Education Nationale jusqu'au mois d'août 2019, je vous propose de me contacter par téléphone pour tout entretien ou bien par webcam, si mon profil vous intéresse.
Je pourrais également me déplacer sur Perpignan pendant les vacances scolaires.
Bien cordialement,
Marianne