Manon ~ baby-sitter ~ Thouarsais-Bouildroux


Présentation de Manon

Bonjour Madame, Monsieur,

Actuellement monitrice éducatrice. Je dispose, d'un CAP petite enfance, ainsi qu'un Baccalauréat d'Accompagnement Soins et Services à la Personne et d'un diplôme Monitrice Éducatrice.
Dans le cadre de mes formations j'ai réalisé de nombreux stages, dans divers structures en France et à l'étranger, ainsi que des remplacements ( MAM, école maternelle, IME, centre de placement, centre d'habitat pour adultes en situations de handicap, ...). J'ai été bénévole au sein de l'association "Les nez rouges". J'ai effectué du baby-sitting auprès d'enfant ayant entre 3 mois et 10 ans.
A ce jour je vous propose mes services, pour accompagner vos enfants, à votre domicile à compter du 16 Mars 2020 au 3 Avril 2020 . Si votre enfant présente une difficulté quelque conque qu'elle soit physique, psychique ou cognitif, je serai disponible en priorité pour vous au vu de la difficulté de trouver un(e) (Baby-sitters). Et cela est un souhait de ma part de pouvoir orienter au maximum, mon accompagnement auprès de nourrissons, d'enfants, jeunes en difficultés.
Je ne peux vous indiquer en particulier ce que je proposerai comme activités, cela dépend de chaque enfant et famille en fonction des besoins et attentes de chacun.
En espérant vous rencontrer d'ici peu.
Cordialement Manon

 Je peux faire du :  baby-sitting
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 8.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades