Bonjour,
Travaillant dans la restauration en tant que responsable de salle, je recherche une activité durant mon chômage partiel. Je travail pour la vente à emporter 20h par semaine en général et suis libre le reste du temps. En cette période particulière j’aimerais rendre service à des personnes ayant besoin et travailler plus que la situation me le permet.
Durant mes études à Dijon je travaillais dans une école à la garderie de 12h 15h tous les mercredis et m’occupais des enfants jusqu’à ce que leurs parents viennent les récupérer. On mangé de 12H à 13H, et les deux heures restantes nous faisions des activités.
J’ai également une nièce de 3 ans bientôt 4, que j’ai vu grandir et dont je me suis régulièrement occupée étant très proche de ma famille.
Je serais ravie de me rendre utile, et je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Bien cordialement.
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire
Je m'occupe d’enfants de :
6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 7.50 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit si ils ont un handicap quand ils sont malades