Le 01/06/2024


Maman recherche une assistante maternelle à Bordeaux


La petite annonce de Maman



**URGENT - Recherche Assistante Maternelle pour ma fille de 2 ans**

Bonjour,

En tant que maman solo qui travaille dur pour m'en sortir après mon divorce, je suis confrontée à des défis importants.

Actuellement, l'AM avec laquelle je travaille rend ma situation très difficile. J'ai eu une AM incroyable auparavant, qui aimait sincèrement ma fille et me soutenait énormément. Je recherche une alliée similaire, une personne de confiance pour m'aider à élever mon enfant dans de bonnes conditions.

Je recherche un contrat à temps complet, car je ne peux pas assumer une année incomplète de congés. Je suis seule à gérer les vacances de mon enfant. Les horaires que je recherche sont de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire une semaine d'adaptation, car l'AM actuelle m'a pris tous mes congés. Elle refuse de garder mon enfant si sa selle n'est pas normale, alors que le médecin a confirmé que tout va bien. Elle refuse également de donner un médicament prescrit par ordonnance, m'obligeant à me déplacer pour administrer le médicament à mon enfant.

Mon ancienne AM serait ravie de me recommander si besoin. J'ai besoin d'une personne qui aime les enfants, qui communique bien avec moi et qui peut me donner de bons conseils. Je ne suis pas une parent compliquée, juste une maman seule qui veut le meilleur pour son enfant.

Merci beaucoup pour votre attention et votre soutien.

 Nos impératifs : 
  • il y a 1 enfant à garder

 Nous avons besoin d'une garde :  à plein temps
 Nos enfants ont :  6 mois à 2 ans

Profil recherché par Maman

Vous devez parler couramment : français, bien sûr / l'anglais / l'allemand / l'arabe / le chinois / l'espagnol / le portugais / le russe
Nous aimerions que vous :
Pour vos déplacements : vous n'avez pas besoin d’être véhiculé

Date et périodes de garde

Nous avons besoin de vous à partir du :

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Nous avons besoin que vous les gardiez aussi :