Bonjour, je m’appelle Malaury, j’ai 20 ans et j’étudie actuellement dans une école de danse à Nantes. J’y ai appris la rigueur et ai forgé une grande volonté ; je sais ce qu’est l’effort. Je suis passionnée par la danse, et par l’art en général. Je suis très créative et j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles choses, j’aime partager, transmettre ; c’est pourquoi je suis intéressée par la garde d’enfant, qui permet un contact humain, un échange. Trouver un travail est d’ordre nécessaire, car mon salaire me permettrait de financer mes études, et de prendre mon indépendance.
Quand je m’engage pour quelque chose, ou envers une personne, je tiens particulièrement à respecter mon engagement, qui devient une priorité. Je suis plutôt douce et posée, mais je sais être ferme quand besoin est. J’essaie d’avoir l’esprit le plus ouvert possible, d’anéantir tout préjugé, pour permettre à l’enfant de faire ses propres choix sans l’inciter ni l’amener à adopter une vision que je jugerais plus apte que la vôtre. Mon rôle est de répondre à ses besoins, et de l’accompagner dans son développement personnel.
J'ai 2 années d'expérience en garde d'enfant, j'ai à ce jour aidé 3 familles, dont les enfants étaient âgés de 4 à 12 ans, et continue l'année prochaine avec l'une de ces familles.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement,
Malaury
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire
Je m'occupe d’enfants de :
2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 9.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
si ils ont un handicap quand ils sont malades