Lynha ~ baby-sitter ~ Petit-Couronne


Présentation de Lynha

Bonjour !
Je m'appelle Lynha, j'aurais 19 ans le 15 juillet, je suis étudiante et passe en 2ème année de BTS Collaborateur Juriste Notarial à rouen.

Je n'ai jamais eu d'expériences professionnelles dans la garde d'enfants mais j'en ai eu énormément dans mon cadre familiale.

Je suis issue d'une famille de 5 enfants, étant l'ainée j'ai appris jeune à m'occuper de mes frères et soeurs tant sur la toilette, préparer et donner à manger que les sur les devoirs et activités, j'ai été de nombreuses fois sollicitée par ma famille pour garder mes neveux et nièces ou encore les enfants des parents de mes parents.

Je suis une fille sociable à l'écoute et affective , j'aime énormément les enfants c'est pour cela que je postule pour la garde d'enfants en tant que nounou/babysitter pour cet été.

Vous pouvez avoir total confinace en moi, mon but principal est pour moi de faire en sorte que l'enfant que je garde se sente bien à mes côtés et que les parents ne s'inquiètent pas.

Même si je n'ai pas encore eu la chance d'avoir une vraie expérience en tant que telle, ça ne me décourage pas du tout car comme on dit il faut une prémière fois à tout.

Je serais disponible à partir du 7 juillet et ce jusqu'au 15 aout car je suis actuellement en stage en relation avec ma formation.

En espérant avoir pu et su retenir votre attention.

Merci

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 12.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades