Je suis une jeune femme de 30 ans, prénommée Lucie.
J'ai un parcours assez éclectique car j'ai touché à plusieurs domaines professionnels. Pour résumé, j'ai un BAC+3 dans le multimédia, j'ai aussi le BAFA et le PSC1. Je suis actuellement illustratrice spécialisée dans la création de motifs et coach artistique en indépendant.
Je suis actuellement à la recherche de babysittings ponctuels le soir ou en journée peut importe, plus ou moins ponctuel (à la carte, quand vous avez besoin, vous m'appelez, je suis disponible? Parfait, j'arrive!) proche de Brouilla (66).
A part en France, j'ai vécu au Canada, en Irlande et en Espagne. Je peux donc parler l'anglais et l'espagnol à vos enfants si vous le souhaitez. Je le faisais d'ailleurs avec deux enfants (1-2 ans et 10-11 ans) en Catalogne (Espagne) où je leur parlais en anglais. En Irlande, je travaillais dans un centre de loisirs avec des enfants allant de 5 à 17 ans.
Mes différentes expériences à l'étranger et mon travail actuel m'ont appris à être une femme sérieuse et très organisée. Je considère que c'est évident mais je le précise quand même: j'aime les enfants et fais tout pour les mettre à l'aise. J'aime discuter et jouer avec eux.
N'hésitez surtout pas à me contacter pour que l'on puisse discuter de vos conditions et de vos besoins et enfin se rencontrer pour discuter de tout cela!
J'espère à bientôt!
Lucie
Je peux faire du :
baby-sitting
Je m'occupe d’enfants de :
6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 10.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit si ils ont un handicap quand ils sont malades