Dérnière connexion il y a 2 jours


Lenna ~ baby-sitter ~ Béligneux


Présentation de Lenna

Hello! Je m’appelle Lenna, j’ai 17ans et je suis scolarisé en terminale pour par la suite faire des études dans le domaine médical et plus précisément pédiatrique.
J’habite dans une petite ville proche de Lyon, nommé Beligneux.
Passionné par le contact avec les enfants et doté d’une grande patience je souhaite proposer mes services en tant que babysitteur.
Avec 10ans d’écart avec mon frère, je l’ai vu grandir et j’ai appris à m’occuper de lui, ainsi que de créer des activités manuelle, ou de l’aider aux devoirs.. (notamment en mathématique ;)
J’ai alors un sens de responsabilité qui s’est développé et qui s’est accentué par 2ans passés au Jeune Sapeur Pompier.
Par ailleurs si je dois me décrire, je suis une personne très solaire et très souriante qui est toujours motivé à aider les autres, et qui a une empathie qui m’aide à comprendre les enfants et répondre à leurs besoins.
Je suis disponible en soirée, en week-end et lors des périodes scolaire, je m’adapte aux besoins et attente des familles avec sérieux et engagement.
Je vous remercie d’avoir lu mon profil, en attente de réponse pour pouvoir échanger,
Passez une bonne journée, Lenna

 Je peux faire du :  baby-sitting
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 8.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 quand ils sont malades