Dérnière connexion il y a 2 semaines


Kenza ~ baby-sitter ~ Paillet


Présentation de Kenza

Bonjour ! Je me présente : je m'appelle Kenza, j'ai 18ans et je suis lycéenne en terminale. J'habite une petite commune près de Langon à coté de Bordeaux. Je suis très à l'aise avec les enfants et ayant une très grande famille avec énormément de petits cousins et cousines, j'ai l'habitude de m'en occuper depuis petite et je sais me montrer très douce et patiente. Alors je me suis dit, autant joindre l'utile à l'agréable en vous proposant mes services.
Je suis passionnée de cuisine, de pâtisserie, de dessin et autres activités en tout genres, j'ai toujours eu un bon niveau à l'école ; c'est donc avec grand plaisir que je peux aider vos enfants à faire leur devoirs, leur faire faire des activités ainsi que de préparer le repas ou le goûter suivant leur besoin.
Etant lycéenne, je ne peux malheureusement pas proposer une garde à plein temps. Mes disponibilités sont adaptées à mon emploi du temps scolaire. Pour ce qui est des week-ends et des vacances je serai disponible pratiquement tout le temps.
Merci de l'attention que vous portez à ma demande, je me tiens à votre disposition pour toute demande. A très bientôt !

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : -
Ma scolarité : -
Je parle couramment : -
Mes déplacements :
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 10.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades