Bonjour, je m'appelle Justine, j'ai 23 ans et je suis à la recherche d'une ou plusieurs familles (en cas de garde partagée) sur Nantes et ses alentours.
Je suis titulaire du BEPA services aux personnes ainsi que du BAC qui en suit. J'ai aussi suivi une première année de formation dans le secteur du social notamment auprès d'un public fragilisé avec comme principales missions l'accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne ainsi que le soutient à la parentalité, une expérience très riche mais qui à confirmé mon choix de me tourner entièrement vers la petite enfance.
J'ai de l'expérience avec les enfants les petits comme les grands puisque j'ai gardé pendant deux ans des enfants agés de 3 mois et 3 ans (bains, repas, biberon, sorties, éveil...), mais aussi ponctuellement des enfants de deux autres familles âgés de 6 mois à 5 ans.
J'ai aussi gardé le temps qu'ils fassent leur nuits des jumeaux de nuit au domicile des parents. Et j'ai effectué des stages en école maternelle, en centre de loisirs, en foyer pour enfants et au domicile des parents en association.
J'ai comme projet de devenir éducatrice de jeunes enfants, j'apprécie le contact avec les enfants, les voir évoluer et grandir et y participer. Le temps de carence entre les formations du secteur sanitaire et social étant de deux ans. Je suis donc disponible dès maintenant et au moins pour deux années pour vous suivre et vous accompagner !
N'hésitez pas à me contacter,
A très vite !
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire / plein temps
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
/ je prépare les repas / je donne le bain / J'aide à faire les devoirs / je peux faire un peu de ménage
Les compétences de
Mon expérience : -
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 0.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit si ils ont un handicap