Bonjour,
Je me présente Jennifer, je réside sur la commune de Lée. Je suis assistante maternelle, et travaille auprès d'enfants depuis 17 ans.
Auxiliaire de puériculture diplômée, je possède une solide expérience en crèche depuis 7 ans. J'ai commencé dans différents services hospitaliers ( maternité, pédiatrie, néonatalogie...) avant de me tourner vers la crèche collective. J'ai également travaillé en centre de loisirs, il y a plusieurs années.
Je dispose de 3 agréments, dont 2 libres à partir d'avril.
J'accueille vos enfants sur la commune de Lée, dans une maison individuelle avec un jardin. Dans un quartier calme, idéalement positionné proche D817 ( route de Tarbes, proche Idron ); sans animaux, ni fumeur. Je bénéficie de 3 chambres et d'un grand séjour pour les temps de jeux et d'activités.
Vos enfants sont accueillis dans le respect de votre éducation, avec un accompagnement individuel et personnalisé de chaque enfant et de sa famille. Disponible et à l'écoute, je respecte les habitudes de vie de votre enfant. Votre enfant à accès à une sociabilisation en petit groupe, dans le respect de son rythme et développement J'accompagne votre enfant dans son développement psychomoteur, dans l'acquisition de son autonomie, et lui propose des activités d'éveils, en lien avec son âge . N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire. Cordialement.
Jennifer
En ce qui concerne mon domicile :
j'habite dans une maison de pièces
il y a un jardin où les enfants peuvent jouer
je n'ai pas d'animaux domestiques
Je peux faire du :
plein temps
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans
Mes petits plus :
je prépare les repas /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 5 ans
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 3.80 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
quand ils sont malades