Je m'appelle Jade, je suis née en 1997, Je suis diplômée d'une licence en sciences de l'éducation, j'ai commencé un master MEEF pour devenir professeur des écoles mais je suis finalement en pleine réorientation pour devenir auxiliaire puéricultrice : je prépare le concours pour entrer dans une école préparant à ce métier à la rentrée de septembre 2019. Le contact avec les enfants, y compris en bas âge est une réelle passion pour moi. J'ai de l'expérience avec les enfants puisque j'ai déjà fait du babysitting de manière régulière (enfant de 3 à 11 ans) et parce que j'ai été animatrice en temps d'activité périscolaire pendant 3 ans où j'ai eu l'habitude de m'occuper d'une quinzaine d'enfants en même temps (devoirs et loisirs créatifs avec des enfants de maternelle et primaire). J'ai aussi fait de nombreux stages en école de part ma formation : maternelle et primaire. Je garde régulièrement mon filleul de 11 mois depuis sa naissance.
En attendant d'entrer dans ma nouvelle formation, je suis disponible à plein temps. La présence d'enfants autour de moi est un réel plaisir, j'ai un très bon contact avec eux et beaucoup d'idées pour les occuper, les amuser... Je peux m'occuper du coucher, des repas, du levé, des devoirs, etc.
J'ai le permis de conduire et je suis véhiculée. Je suis prête à garder vos enfants à votre domicile ou au mien, nous pourrons en discuter si vous décidez de me contacter.
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire / plein temps
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 3 ans
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 9.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit si ils ont un handicap quand ils sont malades