Bonjour ! Je m’appelle Ivanna et j’ai 18 ans. Je suis actuellement en première année de Licence de Langues.
Mon emploi du temps, me laissant du temps libre, j’aimerais en profiter pour faire du baby-sitting à temps partiel ou occasionnellement.
J’ai déjà eu l’occasion de garder des enfants de mon entourage, ce qui m’a permis d’acquérir des compétences en animation et en prise en charge des enfants. Mon projet professionnel étant de devenir professeur des écoles, j’aimerais enrichir mon expérience avec les enfants, à travers le baby-sitting, tout en contribuant à leur épanouissement.
Je suis sérieuse, patiente et responsable.
J’aime proposer des activités éducatives pour les enfants, comme des jeux, de la lecture ou des activités en extérieur, tout en respectant leurs envies. Je veille à ce qu’ils se sentent à l’aise et en sécurité pendant votre absence.
Je peux m’occuper de vos enfants, lors de gardes ponctuelles ou régulières.
Je suis également en mesure de leur préparer des repas simples, de les aider à faire leurs devoirs, de les coucher, et de leur apporter de l’aide à la toilette, selon leur routine respective.
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire
Je m'occupe d’enfants de :
6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage
Les compétences de
Mon expérience : -
Ma scolarité : -
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 11.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires