Bonjour, je m’appelle Inès. J’ai 19ans et j’ai fini mes études avec l’obtention d’un baccalauréat technologique santé et social, puis je passe quelques concours cette année.
Depuis petite, je suis entourée de pleins d’enfant suite au métier de ma maman: assistante familiale. Ainsi, nous avons appris à nous aimer et à vivre tous ensemble sans la moindre différence. Nous étions 9 et j’étais la plus grande de la fratrie ou petite tribue dirai-je.
J’ai longtemps gardé mes frères et sœurs quand ma mère était absente, j’ai participé à différentes taches telles que: préparer de bons petits plats, les divertir, jouer avec eux, être calibreuse, savoir être de bonne écoute quand ils ou elles ont besoin de parler, aider pour les devoirs, les taches ménagères, shopping.... mais ne jamais les lâcher.
Je sui très rigoureuse, attentive, responsable, et très patiente. Je veille également beaucoup leur confort. Pour moi, il est important qu’ils se sentent bien. J’ai la maîtrise de soi également.
En ce qui concerne mes disponibilités, je m’adapte à vos besoins. Il n’y a vraiment aucun soucis. Et je peux garder les enfants de tout âge ça ne me dérange pas. Je ne vous décevrai pas.
De plus, je mettrai également en place un emploi du temps d’activités, de jeux ou de loisirs que je vous ferai passé pour savoir si cela plaît à l’enfant.
Voilà j’espère que mon annonce vous aura plu
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire / plein temps
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 5 ans
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 8.50 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
si ils ont un handicap quand ils sont malades