Chers parents,
Vous cherchez un endroit adapté pour confier votre enfant de 0 à 3 ans
Assistante maternelle de 50 ans agrée pour 4 enfants depuis 2005 et maman de 2 enfants (18 et 23 ans) je vous propose mes compétences dans un cadre agréable et chaleureux en pavillon avec un grand jardin et aire de jeux extérieure.
Diverses activités et jeux (dessins, peinture, pâte à modeler, perles, clipos, puzzles, travaux manuels, gym, danse, comptines, chant, cuisine....) seront proposés à vos enfants selon l´âge et les saisons dans la pièce de vie.
Nous faisons des sorties régulières au RAM (relais assistante maternelle) 1 fois par mois, je fais également partie de l association d assistant(e)s maternel(le)s du vexin thelle ou nous nous regroupons 1 à 3 fois par semaine pour faire diverses activités avec les enfants ( motricité, cuisine, musique, chants, balades, visites etc..)
Nous faisons aussi differentes sorties (pique-nique, parc, air de jeux, forêt, zoo, château, villages, fermes, ...)
Il y a également 2 chambres réservées au repos ou aux activités libres.
Je dispose de :
- 1 place dès septembre 2024 pour le lundi, mercredi et vendredi
- 1 place pour tous les mercredis dès septembre 2024
N´hésitez pas à me contacter et venir juger par vous mêmes.
En ce qui concerne mon domicile :
- j'habite dans une maison de pièces
- il y a un jardin où les enfants peuvent jouer
- j'ai un chien qui adore les enfants