J'aime m'occuper des enfants, et j'ai déjà quelques expériences dans l'animation.
Dans mes débuts, j'ai travaillé en centre social, en centre de loisirs et en centre périscolaire. Durant ces expériences, j'ai fais de l'aide aux leçons auprès des primaires, de la garderie/périscolaire, de la surveillance de récréations, et de l'animation auprès d'enfants.
J'ai travaillé pendant plus d'un an auprès d'enfants porteurs de handicaps et/ou confiés à l'A.S.E. en tant qu'animatrice et volontaire en service civique.
Cette année, je fais ma rentrée en formation de Moniteur-Educateur avec un apprentissage en IME.
Ces expériences en qualité d'animatrice m'ont permis d'acquérir les compétences nécessaires pour garder vos enfants tout en les aidant à faire leurs devoirs et en leur proposant diverses activités adaptées en fonction de leur âge et de leurs besoins.
En espérant que vous voudrez bien m'accorder votre confiance,
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.
Je peux faire du :
baby-sitting
Je m'occupe d’enfants de :
2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : jusqu'au collège
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 9.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit si ils ont un handicap quand ils sont malades