Fannia ~ baby-sitter ~ Arcueil


Présentation de Fannia

Bonjour, je m'appelle Fannia.

Je suis lycéenne donc assez jeune mais j'ai de l'expérience auprès d'enfants de tout âges. Depuis l'âge de 11 ans, mes parents me confient souvent la garde de mon petit frère et mes petites sœurs âgés de 3,6 et 10 ans.
Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls à me faire confiance puisque leurs amis proches, ainis que des voisins et membres de ma famille m'ont déjà confié leurs enfants à plusieurs reprises.

J'ai pour habitude de faire des activités avec mes frères et sœurs et des les aider dans leurs devoirs. Que ce soit l'apprentissage des chiffres et lettres en maternelle, de la lecture et des calculs en école élémentaire ou encore de l'apprentissage de l'anglais.

Pour les occuper, j'use de ma créativité et de mon imagination. J'aime beaucoup faire des jeux de rôles afin de permettre à l'enfant de s'amuser en utilisant son imagination et se créer un nouveau monde récréatif. Il m'arrive aussi de faire des activités dessins et origamis pour qu'il y ai plus de calme.

le babysitting de "dépannage" et la garde à temps partiel (c'est-à-dire quelques heures par semaine) sont les modes de garde que je souhaite accomplir car je pourrais donc alterner avec les cours.

Je dirais que mes qualités sont que je suis souriante, agréable, débrouillarde, bonne cuisinière et enthousiaste. Je suis toujours de bonne humeur et énergique donc l'âge et la quantité d'enfants à garder ne me pose pas de problèmes

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je prépare les repas / /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : -
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 8.50 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades