Bonjour,
Je m'appelle Emma, j'ai 19 ans et je suis étudiante en médecine avec un baccalauréat technologique en santé et social. Passionnée par le bien-être et l'épanouissement des enfants, j'ai une solide expérience dans la garde d'enfants, que je pratique depuis mes 15 ans. J'ai eu l'occasion de m'occuper d'enfants de tous âges, allant de 1 an et demi à 12 ans, dans des contextes variés : gardes ponctuelles, régulières, en journée ou même de nuit lorsque les parents sortaient.
J'ai également effectué plusieurs stages dans des centres de loisirs, où je prenais en charge des enfants en périscolaire, des tout-petits aux plus grands. Je suis capable de m'adapter à chaque enfant et de créer un environnement agréable et sûr, tout en leur proposant des activités ludiques et éducatives.
Que ce soit pour des ateliers de coloriage, de peinture, la préparation de petits gâteaux, ou encore des sorties pour découvrir le monde, je veille toujours à stimuler leur curiosité et leur apprentissage tout en s'amusant. Je suis également disponible pour les aider dans leurs devoirs, les accompagner dans leur routine quotidienne (repas, bain, coucher) et m'assurer qu'ils passent un moment agréable et enrichissant.
Responsable, douce et patiente, je suis à l'écoute des besoins des parents et des enfants, et je fais toujours en sorte de créer une relation de confiance avec les familles. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter plus en détail !
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire / plein temps
Je m'occupe d’enfants de :
6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : jusqu'au collège
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 10.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires si ils ont un handicap quand ils sont malades