Eloane ~ baby-sitter ~ Bobigny


Présentation de Eloane

Eloane
Lycée
93 000 Bobigny

Madame, Monsieur,

Afin de prendre soin des enfants et de contribuer à leur éveils, j’ai l’honneur de me présenter pour le poste de baby-sitter à partir du 10 juin 2019. J’ai un CAP AEPE (Accompagnent Éducatif Petite Enfance) et de plus j’ai un BNS (Brevet National du Secourisme),dont une expérience de 30 semaine acquise dans les secteurs variés:

Assistante ATSEM au sein de deux maternelle, animatrice dans un centre de loisirs et assistante maternelles en crèche. Cela m’a permis d’acquérir les compétences suivantes :

Hygiène des tout petits, mise en place d’activités éducatives avec le corps enseignant, prisé des repas et les couchés des tout petits.

Patiente, curieuse, aimant des tout petits, je serais ravie de pouvoir rejoindre votre famille, afin de me professionnaliser au métier de l’an petite enfance, car je souhaiterais moi même un jour être auxiliaire de puériculture dans une pouponnerie car, c’est un milieu où les auxiliaires de puériculture sont d’autant plus sollicités par les enfants et où le travail affectif, comportemental et éducatif est aussi important.

J'espère donc que vous donnerez suite à ma demande et me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations ou pour un entretien.

Je vous pris d’agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.

Eloane

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : jusqu'au collège
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 10.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 quand ils sont malades