Bonjour,
Je m’appelle Elisa, j’ai 26 ans.
Je suis titulaire du BAFA (approfondissement petite enfance) et je travaille en centre de loisirs depuis 4 ans. Je travaille également en collège, dans lequel je surveille également l’internat et ce depuis 6 ans.
En parallèle de ces deux emplois, je fais également du baby-sitting de manière occasionnelle afin de financer une formation.
J’ai eu l’occasion d’effectuer plusieurs sortes de baby-sitting: lors de mariage, à l’etranger,à domicile..
N’hésitez pas à me faire part de vos demandes ou besoins spécifiques, ainsi que ceux de vos enfants afin que je puisse m’adapter au mieux pour y répondre.
Cordialement ??
Je peux faire du :
baby-sitting
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 3 ans
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 10.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
si ils ont un handicap quand ils sont malades