Je me présente, je m'appelle Elina, j'ai 18 ans et j'habite à Montpellier. Je peux me rendre chez vous dans toute l'agglomération de Montpellier du moment que je peux me déplacer en transports, car je n'ai pas encore le permis.
J'ai obtenu mon bac en juin dernier, et je suis actuellement en première année de licence en sciences du sport à l'UFR STAPS de Montpellier. Je prépare parallèlement le concours pour rentrer en école d'infirmière.
Je vous propose mes services pour garder vos enfants:
- à temps partiel
- périscolaire
- occasionnel (soirée, nuit, weekend, vacances)
Je suis une jeune fille sérieuse, ponctuelle, dynamique, responsable et vigilante. Je fais du baby-sitting depuis l'âge de 15 ans, et j'ai eu l'occasion de garder des enfants entre 2 mois et 11 ans. Je possède plus d'expérience avec les enfants en bas âge qu'avec les plus grands, mais j'aime autant passer du temps avec eux qu'avec des bébés. :)
J'adore passer du temps avec les enfants, ils me passionnent depuis toujours, et j'ai généralement un très bon feeling avec eux.
Si vos enfants sont en âge d'être scolarisés, je peux les aider à faire leurs devoirs et à rattraper leurs lacunes là où ils en ont besoin niveau primaire et collège.
Douce, gentille, attentionnée, patiente, vigilante, calme, et ferme quand il le faut, je serais donner à vos enfants tout ce dont ils ont besoin pendant vos absences plus ou moins longues.
À bientôt peut être !
Elina
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire
Je m'occupe d’enfants de :
2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
/ je prépare les repas / je donne le bain / J'aide à faire les devoirs / je peux faire un peu de ménage
Les compétences de
Mon expérience : -
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 8.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit si ils ont un handicap