Je m'appelle Eléonore, j'ai 16 ans et je suis acutellement en préparation à la première année de Medecine. Malgré mon jeune, âge, je tiens à vous assurer ma maturité et mon experience enrichissante dans la garde d'enfants qui approche bientôt 3 ans, et ce, sans le moindre incident.
Je suis une personne attentive ou la sécurité est ma première priorité, à l'écoute des besoins de chaques enfants, dynamique et souriante. J'adore partager des moments de rires avec les plus jeunes et agir en tant qu'animatrice d'activités stimulantes et amusantes. Ma capacité à gérer plusieurs enfants simultanément et à effectuer diverses taches en parrallèlle fait partie de mes compétences.
Au fil de mes experiences, j'ai appris à cuisiner des repas equillibrés pour vos enfants, entretenir un environnement propre, donner des bains, assurer le coucher, tout en organisant des jeux tout au long de la journée. Mon répertoire d'activités comprend des jeux de roles, des activités pédagogiques, de la pate à modeler, de l'aide aux devoirs, une session de peinture et de dessin et même des sorties, toujours dans le respect des autorisations parentales.
Je suis entoushiaste à l'idée de vous rencontrer vous et vos/votre enfant, et assurer leur bien être le samedi de 10h à 00h ( nuit comprise si besoin ),ponctuellement le dimanche aussi, et je suis disponible toutes les vacances ( à convenir ).N'hésitez pas a me contacter pour un entretien sur mon email
Je peux faire du :
baby-sitting
Je m'occupe d’enfants de :
2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 3 ans
Ma scolarité : jusqu'au collège
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 4.50 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit si ils ont un handicap quand ils sont malades