Dorothée ~ nounou à domicile ~ Alleins


Présentation de Dorothée

Bonjour je suis une femme mariée de 42 ans qui adore le contact avec les enfants, j'aime leur apprendre toutes sortes de choses, leur lire des histoires, les faire rire, développer leur curiosité et imaginaire, jouer avec eux, les rassurer quand ils ont peur et leur redonner confiance en eux quand ça ne va pas, les voir s'éveiller au monde et évoluer chacun à leur manière et surtout à leur rythme. Je pratique un peu le cake design et j'adore pâtisser donc je me ferai un plaisir d'initier votre enfant à cette pratique si bien sûr cela l'intéresse. Je propose mes services à votre domicile, je suis très flexible au niveau des jours et horaires, je peux faire un peu de ménage, repassage et de cuisine pendant la sieste si cela vous arrange, si vous avez des animaux je peux aussi m'en occuper car j'en ai eu beaucoup. Chaque parent est différent et j'essaierai de m'adapter au mieux aux envies de chacun, j'aime le concept d'éducation positive qui pousse l'enfant à faire de son mieux tout en douceur.
Je garde actuellement des enfants depuis 6 mois et auparavant j'ai effectué un remplacement d'1 an dans une école maternelle où j'étais en charge de l'accompagnement et surveillance des enfants pendant la cantine et parfois des journées au centre aéré.

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire / plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : jusqu'au collège
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 8.90 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades