Coralie ~ baby-sitter ~ Saint-Jean-de-la-Ruelle


Présentation de Coralie

Bonjour à tous !

Moi c'est Coralie, j'ai 24 ans et je suis actuellement éducatrice spécialisée. Je dispose de plusieurs expériences professionnelles auprès d'enfants et/ou adolescents. En effet, je travaille depuis 5 ans dans les métiers du social et à cette occasion j'ai pu accompagner des enfants en situation de handicap, placés à l'aide sociale à l'enfance ou encore animer une colonie de vacance. J'apprecie particulièrement le lien avec les enfants et j'aime proposer divers jeux ou activités ludiques éducatives et pédagogiques. Douce et responsable je suis en capacité de tenir un cadre sécurisant aux enfants dont j'ai habituellement la garde.
Outre l'aspect professionnelle, je suis aussi tata de 6 neveux et nièces dont j'ai eu la garde régulièrement depuis leurs naissances.

C'est avec plaisir que je souhaite aujourd'hui offrir mes services pour des gardes d'enfants occasionnelles ou ponctuelles en complément de mon travail actuel. Cela me permettra de développer mon appétence pour le travail avec un jeune public tout en m'aidant financièrement à contribuer à un projet de voyage humanitaire.

Je suis bien sûre disponible pour en échanger de vive voix et vous faire part de mon expérience et ma motivation. N'hésitez pas à me contacter !

Belle journée à vous !
Coralie

 Je peux faire du :  baby-sitting
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 5 ans
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 9.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades