Je m’appelle Coralie et j’ai 29 ans. Titulaire d’un CAP petite enfance, cela fait maintenant 11 ans que je travaille au sein d’établissements scolaires pour accompagner les enfants de la petite section au CM2. Sans compter toutes ces années de garde à domicile effectuées depuis mes 14 ans.
Lors d’un congé sabbatique durant l’année 2022, je suis partie à l’étranger en tant que Nanny de luxe, m’occuper d’une enfant de 4 ans dans une famille VIP pendant six mois avant de rentrer en France reprendre mon travail dans une école maternelle.
En octobre 2023, me voilà repartie à l’étranger, toujours comme Nanny, mais cette fois, pour une petite fille de 6 mois sur une période de dix mois. Me voilà de retour en France. Forte d’expériences, je suis motivée et toujours partante pour partager mes connaissances et ma bienveillance que j’ai à donner à vos enfants pour m’en occuper du mieux possible afin qu’ils se sentent accompagnés et encouragés dans toutes les étapes de leur vie.
Le respect et la justice sont pour moi deux point à ne pas négliger et c’est pour cela que je serai ravie de m’occuper à nouveau de vos enfants, à votre domicile. Je suis à l’écoute de chaque famille avec une capacité d’adaptation en toute circonstance.
Je me tiens disponible pour tout échange nécessaire si vous souhaitez en savoir plus sur mon expérience qui me permettrait de gagner votre confiance.
Je peux faire du :
périscolaire / plein temps
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 5 ans
Ma scolarité : jusqu'au collège
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 10.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
pendant la nuit quand ils sont malades