Je me présente, je m'appelle Coralie, maman de deux enfants (3 ans et 1 an), je suis assistante maternelle agrée et possède le diplôme d'Auxiliaire de puériculture depuis plus de 7 ans. La patience, la douceur et l'écoute sont omniprésentes dans mes pratiques professionnelles.
J'accueille jusqu'à deux jeunes enfants au sein de mon domicile et dans un espace spécialement dédié à leur bien-être. Nous sommes non-fumeur et possédons un chat qui est à jour dans ses vaccinations.
J'accompagne les enfants dans l'apprentissage de l'autonomie tout en respectant avec bienveillance leur libre développement. Je propose des activités variées, en fonction de leur âge et de leur besoin. Il reste primordial que l'enfant s'épanouisse afin de grandir sereinement. Ils pourront aussi profiter d'un espace extérieur sécurisé ainsi que de différentes sorties (parc, bibliothèque, marché...).
Je tiens à entretenir ma curiosité professionnelle en me tenant à jour des dernières pratiques professionnelles mais aussi en me formant régulièrement. C'est pour cela, que je pratique le communication signée, la gestion des émotions du tout petit mais aussi de le nettoyage sain. Après les enfants, ma seconde passion est la cuisine. Je serais donc ravie de concocter de petits plats adaptés et sains (de préférence bio et de saison) pour vos enfants.
Je suis impatiente de vous découvrir !
En ce qui concerne mon domicile :
j'habite dans une maison de pièces
il y a un jardin où les enfants peuvent jouer
j'ai un chat qui aime les câlins
Je peux faire du :
plein temps
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans
Mes petits plus :
je prépare les repas /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 5 ans
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 4.80 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
quand ils sont malades