Je suis étudiante en Sciences de l'Éducation et j'ai déjà fait plusieurs gardes d'enfants, de tout âge (de moins d'un an à plus de 12 ans). Pour moi, chaque enfant est important et a toujours quelque chose d'intéressant à raconter, alors je saurai être à l'écoute de vos petits comme des plus grands. Nous apprenons chaque jour en cours comment les enfants se développent et comment nous pouvons les aider à le faire alors, rien que pour le bien être de vos enfants, je saurai me montrer présente et bienveillante.
Je peux également effectuer des tâches si vous en avez le besoin, en plus de la garde. Comme le ménage, l'aide au devoir, les emmener au parc...
Le plus important est de veiller à la sécurité des enfants et d'instaurer un climat de confiance entre lui et l'adulte qui veille sur lui. Je peux proposer des activités et des sorties ludiques et pédagogiques dans la ville de Roanne ou chez vous, je saurai m'adapter à vos besoins, vos envies et à ceux de vos enfants.
Je peux être disponible tous les jours, en soirée et je peux également effectuer des gardes pour nuit.
Je termine l'année en avril, je suis donc disponible toute la période de mai, juin et des vacances tous les jours et en soirée.
N'hésitez pas à me contacter si je pourrais convenir pour garder vos enfants, je reste à votre disposition pour toute question ou information supplémentaires. À bientôt, je l'espère :)
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire / plein temps
Je m'occupe d’enfants de :
6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 8.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit si ils ont un handicap quand ils sont malades