Clémence ~ nounou à domicile ~ Dives-sur-Mer


Présentation de Clémence

Jeune femme de 33 ans, célibataire et sans enfants, je suis habituée aux enfants depuis mes trois ans car ma mère est Assistante maternelle agrée et j'ai une petite soeur plus jeune de 11 ans.
J'ai depuis mes 14 ans (19 ans d'expérience) passé beaucoup de temps à effectuer du Baby-sitting puis de à partir de mes 22 ans de la garde à domicile à temps partiel, jusqu'à mes 25 ans. J'ai ensuite été secrétaire pendant 4 ans, mais de octobre 2019 à juillet 2021, j'ai eu la chance de garder des enfants à leur domicile (Lucas 7 ans et Yanis 4 ans), les mercredi.
Depuis Septembre 2021, je m'occupe d'une fratrie (Edouard 9 ans et Heloise 10 ans) après l'école, je les aide pour leurs devoirs et partage un temps de jeu avec eux. Depuis Octobre 2020, je m'occupe ponctuellement d'Isaac, 5 ans, le matin avant de l'emmener à l'école.

Je suis naturellement réservée et douce, mais je sais aussi faire preuve d'autorité et de fermeté lorsqu'il le faut. Si le temps le permet, j'aime effectuer des activités manuelles avec les enfants, surtout dans le cadre du recyclage/détournement d'objets , de leur faire des sorties en plein air ou culturelles (organisées ou non par le relais pour la petite enfance (anciennement relais assistantes maternelles), et de les accompagner lors de leurs activités extra-scolaires.


 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 5 ans
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 12.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 quand ils sont malades