Bonjour
Je m'appelle Clémence, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en Terminale Accompagnement Soins et Services à la Personne. Je vais intégrer début septembre l'école d'Aides-Soignantes à Laon.
J'ai déjà effectuée des gardes de jour, des gardes de nuit, d'urgences et pendants les périodes scolaires. J'ai gardée des enfants allant de 3 mois à 14 ans.
Je suis disponible pour : les changer, leur faire prendre leur bain, préparer et donner des repas, faire des animations, et les aider a faire leurs devoirs.
Disponible, souriante et à l'écoute, ses qualités sont essentiels pour le bon maintient des gardes tout au long de l'année.
Je suis disponible pour plus de renseignement.
Cordialement
Clémence
Je peux faire du :
baby-sitting
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 10.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
si ils ont un handicap quand ils sont malades