Je m'appelle Clara, j'ai 19 ans et je suis en première année de psychologie à la faculté de Clermont-Ferrand. En dehors des cours, j'aime faire du théâtre, du badminton, de la cuisine, lire et m'amuser.
J'ai obtenu mon BAFA l'été dernier, durant lequel j'ai animé deux colonies de vacances : l'une avec des enfants de 4 à 10 ans et une autre avec des adolescents de 10 à 17 ans. J'ai également obtenu le PSC1. Depuis, j'ai été baby-sitter dans différentes familles et également au cours de mariages.
Dans ma famille il n'y a pas de membres moins âgés que moi mais il y a trois ans je suis partie pendant un an au Costa Rica où je vivais dans une famille nombreuse au sein de laquelle j'ai passé beaucoup de temps avec des enfants. Ils m'ont permis de découvrir un monde que j'aime beaucoup… Tellement que j'aimerai en faire mon métier plus tard !
Je suis motivée, organisée, attentionnée , bienveillante, soucieuse du bien-être de chacun et ouverte d'esprit. J'aime apprendre, partager et rigoler.
J'ai un emploi du temps assez léger me permettant une certaine flexibilité au niveau des horaires. J'ai un appartement sur Clermont-Ferrand donc je peux me rendre facilement en ville, sans contraintes.
Je suis libre de façon assez variable, je saurai trouver du temps, donc n'hésitez pas à communiquer avec moi afin que l'on en discute !
A bientôt :)
Clara
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 9.50 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit si ils ont un handicap quand ils sont malades