Bonjour,
Je m'appelle Chloé j'ai 18 ans je viens de Saint léonard, je suis actuellement en prepa. Afin de pouvoir financer mes études, je recherche donc des familles dans le besoin de faire garder leurs enfants. Je suis diplômée du BAFA, je joue du trombone depuis mes 10 ans.
J'ai toujours aimé m'occuper d'enfants, venant d'une famille assez nombreuse m'occuper d'enfants à toujours était le cas et même pour des personnes extérieures. Je suis une personne de confiance, à l'écoute, patiente, je m'adapte à toutes les situations. J'aime beaucoup ce contact avec des petits, j'aime jouer avec eux, leur apprendre des choses à travers des jeux éducatifs par exemple, pour des plus grands, je peux les aider à faire leurs devoirs avec plaisirs, pour qu'ainsi, en rentrant les parents n'est plus qu'à profiter avec eux sans avoir ces choses là à faire.
L'important pour moi est les parents n'aient pas à s'inquiéter quand leurs enfants sont gardés par une personne autre que la famille, qu'ils puissent être sereins et qu'en rentrant ils profitent de leur soirée avec leurs enfants qui ne se seront pas ennuyés :)
Je peux faire du :
baby-sitting
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 11.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit si ils ont un handicap quand ils sont malades