Chloé ~ baby-sitter ~ Cannes


Présentation de Chloé

Etudiante en Master 2 MEEF dans l'optique de devenir professeur des écoles, je me proposer fin de garder vos enfants occasionnellement. Je suis disponible les vendredis soirs (à partir de 20h) et les samedis soirs, pour m'occuper de vos enfants en soirée voir en nuitée si besoin. Je peux également être disponible lors de garde d'urgence.

J'ai acquis une petite expérience personnelle de garde d'enfants en m'occupant de mes nombreux frères, soeurs, cousins et cousines. En effet, j'ai une grande famille et des enfants de tout âge autour de moi. J'ai également effectué quelques stages dans le cadre de mes études, notamment auprès d'enfant de 2 ans et demi, de 3 ans, de 5 ans, de 10 et 11 ans.
J'ai travaillé un moi en crèche auprès d'enfants de 1 ans et demi à 2 ans. Et je garde ponctuellement un petit garçon d'aujourd'hui 6 ans.

Je suis très proche des enfants, je suis à l'écoute, bienveillante et capable de m'adapter à chaque âge. je peux m'occuper de leur repas, leur bain, aide au devoir au besoin, du coucher mais également pour des enfants en bas âge je suis capable de donner le biberon et changer les couches.

Je me propose avec plaisir pour jouer avec eux à des jeux de sociétés, pour lire des histoires ou regarder des dessins animés ainsi que toutes autres activités qu'ils aimeraient.

 Je peux faire du :  baby-sitting
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 10.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades