Je me présente, j’ai actuellement 23 ans et j’ai grandi avec une maman qui est assistante maternelle et qui travaille pour la crèche familiale de ma ville mais qui garde les enfants à son domicile depuis 1996, c’est à dire l’année de ma naissance.
J’ai donc grandi entouré d’enfants de bas âges et c’est ce qui m’a permis de faire du baby-sitting presque tous les week-ends avec les mêmes enfants que ma mère gardait en semaine. En 2015 je suis partie vivre neuf mois en Angleterre, pour travailler en tant que fille au pair.
Cette expérience a été très bénéfique pour moi, j’ai gardé un enfant de un an et demi (surnommé Dylan) et ça pendant neuf mois avec qui j’ai partagé tous les jours de la semaine des activités différentes à l’extérieur ainsi qu’à la maison. J’ai notamment gardait cette enfant la nuit car sa mère travaillait dans la police de la reine d’Angleterre et Dylan n’avait pas de père, c’était un travail 24 heures sur 24 pour moi certaine semaine, disons que j’ai goûté à la vie d’une maman et j’y ai pris plaisir.
Voilà un aperçu de mon expérience avec les enfants, actuellement je travaille en tant que secrétaire mais je compte arrêter car travailler avec les enfants me manque beaucoup.
En espérant trouver une famille, la famille qui sera prête à me donner ça confiance pour pourvoir partager de nouvelles aventures avec son ou ses enfants.
N’hésitez pas à me contacter
Cordialement,
Chérine
Je peux faire du :
périscolaire / plein temps
Je m'occupe d’enfants de :
6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 9.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
si ils ont un handicap quand ils sont malades