Dérnière connexion il y a 2 mois


Charlene ~ baby-sitter ~ Poitiers


Présentation de Charlene

Je m'appelle Charlène je suis une personne fiable, attentionnée et responsable, et j'adore passer du temps avec les enfants.

J'ai 23 ans, je suis étudiante et animatrice l'été. J'ai de l'expérience en garde d'enfants, ayant travaillé avec des enfants âgés de 4 a 18 ans ans pendant 2 saisons dans un camping, j'ai également fait plusieurs colonie de vacances en tant qu'animatrice et éducatrice tennis, et enfin j'ai gardé 2 enfants durant mon travail étudiant en 2021/2022 et cela 9h par semaine.

J'ai également obtenu une certification en premiers secours, ce qui me permet d'assurer la sécurité de vos enfants en cas de besoin.

Je suis une personne créative et dynamique, et j'aime organiser des activités amusantes et éducatives pour les enfants. Je suis également très à l'écoute de leurs besoins et de leurs envies, et je m'assure toujours qu'ils se sentent à l'aise et en sécurité en ma compagnie.

Je suis ouverte à discuter de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour la garde de vos enfants. Si vous cherchez une personne attentionnée, responsable et fiable pour prendre soin de vos enfants, n'hésitez pas à me contacter.

Je suis disponible sur Poitiers et ses alentours, je suis véhiculée et principalement disponible les lundi, mardi et jeudi pour la sortie d'école jusqu'en soirée.

A bientôt !

Charlène

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 9.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades