chanez ~ baby-sitter ~ Chevilly-Larue


Présentation de chanez

Bonjour à tous,

Actuellement sans emploi, je suis à la recherche d'une famille ayant besoin d'une baby sitter.
Mon expériences avec les enfants ( bébés en bas âges également ) est plus que solide. Dans un premier temps car je suis issue d'une famille nombreuse, aînée d'une fratrie de cinq enfants j'ai toujours été la "deuxième" maman de la maison, m'occupant des sorties scolaires de mes frères et s urs, en passant par les devoirs, les repas, les activités, la toilette et le coucher. J'ai également été organisatrice d'événement avec à mon actif de nombreuses fêtes d'anniversaires!

J'ai également été la nounou d'une famille de 4 enfants a temps plein et ce pendant deux années la plus petite ayant six mois à mon arrivée et le plus grand quinze ans. Famille dont j'ai du me séparer pour cause de déménagement. Je suis également disposée à aider dans les taches ménagère ainsi que les courses.

J'aime les sorties au parc ou en foret, le contact avec la nature est une source d'enrichissement. J'aime le cinéma et plus que tout lire. Toujours en soif de d'apprendre, les musées ainsi que les voyages sont pour moi une source inépuisable de connaissance.
J'aime les enfants et l'idée d'aider à leur évolution, je ne suis pas une simple baby sitter et me sens concerné par leur bon développement. Je me comporterai avec vos enfants avec patience et bienveillance.

A bientôt !

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire / plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  / je prépare les repas / je donne le bain / J'aide à faire les devoirs / je peux faire un peu de ménage

Les compétences de

Mon expérience : -
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 9.99 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap