Bonjour Mesdames, Messieurs,
Je m'appelle Célia j'ai 18 ans. Actuellement étudiante en première année de licence LLCER à l'université de Guyane je recherche des bout-choux à garder car j'adore les enfants. Je suis de nature gentille, attentionnée, drôle mais également sérieuse quand il le faut.
Je souhaite trouver un job en tant que baby-sitter car j'aime m'occuper des enfants, passer du temps avec, les faire rires jouer avec eux.
J'ai 2 frères âgés de 6 et 7 ans et 1 sœur âgée de 15 ans.
Mes parents étant fonctionnaires ils sont parfois absents et c'est donc moi qui m'occupe de mes frères et sœurs j'ai gardé beaucoup d'enfants dans le passé et d’après mon expérience les enfants m'aiment beaucoup je sais chanter, je joue un peu de flûte, je cuisine de bons plats et peu aider pour les lessives, le repassage ou autres tâches ménagères. Je peux également proposer des activités et jeux interactifs pour les enfants.
Je recherche une garde d’enfants stable (une sorte de CDD) qui correspondrais avec mes horaires si possible sinon je pourrais m'arranger en fonction des horaires que vous me proposerez.
Les horaires que j’ai donné correspondent à mes disponibilités car mon emploi du temps universitaires change toutes les semaines je n'ai donc pas d'horaires fixes à l'université mais ils sont différents pendant les vacances ...
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 9.50 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit si ils ont un handicap quand ils sont malades